Expositions

Découvrez mes illustrations et/ou photographies.

VIVANT·E·S

Faire honneur à chaque vie, chaque peur, chaque doute, chaque émotion, chaque physique est l’objectif de cet ensemble, de ces créations. Avec douceur, mélancolie ou même détresse, ces images sont le reflets de sensations et du réel.

POESIE ENRAGEE

Dans des tons de couleurs plus vibrants, associer les mots aux images étaient important pour moi, essentiel. Faire passer des messages est une chose, se reconnaître en eux ou se faire comprendre en est une autre.

NOMADE

En lien direct avec mon essai sur le voyage du même nom, Nomade est une exposition de certaines photographies de l’instant, du spontané, qui peuvent se retrouver dans mon livre. Lors de ma vie en van, en sac à dos ou en train, j’ai rencontré des paysages et des situations du banal. L’idée n’est pas de questionner quel pays correspond à quelle photographie mais bel et bien de rassembler et présenter un panel de réalités.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer