Et après le viol ?

« Et après le viol ? » est un mixte entre le témoignage, un coup de gueule et des chiffres. Suite à un travail de recherche en Psychologie, je questionne par cet écrit en quoi le milieu de la recherche (et de mes études en Psychologie) a influé mon après viol ? En quoi un viol continue-t-il d’impacter une vie dans son après ? 

Sans détour, cette question reste sans réponse et propre à  chaque victime. Doit-on continuer de vivre comme victimes ? Je me sens telle une femme cisgenre à qui on a imposé le pire et qui emmerde ses violeurs. Je me sens telle une femme qui veut faire déplacer la honte. 

Je suis née en 1993. Je suis morte en 2016. Je suis une survivante. Je suis la sorcière que vous voudrez brûler et qui renaîtra de ses cendres pour vous pourrir la vie.

commander ce livre

« Et après le viol ? » est auto-édité.

dédicaces et rencontres

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer