Interventions

J’ai eu l’opportunité de faire un bon nombre d’interventions sur ces sujet à travers la France, lors de salons, en médiathèque, au sein d’association ou encore sur ma chaine Youtube, mon compte TikTok ou mon compte instagram. Les interventions déjà effectuées portaient sur « l’après drame », « déconstruire l’écriture », « Pourquoi voyager ? », « est-il encore possible de créer un univers unique ? ». Thématique que je travaille également lors d’ateliers d’écriture/peinture en ligne ou sur le territoire rennais, en mixité choisie ou ouverts à toustes. 

Je partage aussi beaucoup sur :
– L’auto-édition
– Le harcèlement que peuvent subir les minorités de genre 
– La réalité de ma santé mentale
– Sur l’écriture avec des auteurices
– prendre place en tant que minorités de genre sur les réseaux sociaux

Envoi moi un email si tu veux organiser ça dans ton lieu et/ou ta structure.

(en ligne ou en présentiel)

Alex Safar

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer